QU'EST-CE QU’UN CLIMATISEUR ?

Air sain

Panasonic a développé 2 systèmes de filtration efficaces que vous pouvez retrouver sur certains appareils.

La filtration Nanoe G

Notre entourage immédiat est de plus en plus exposé à la pollution. Les petits corpuscules nuisibles influencent continuellement notre santé. L'air pur, sans corpuscules nuisibles, dans nos habitations est donc toujours de plus en plus important. Pour cette raison Panasonic a développé et amélioré pour la nouvelle génération la fonction de purification d’air. Le résultat, est une double fonction qui prend soin d’une qualité d'air optimale et en plus une température d’appartement agréable.

Système de purification ultrasonique avec le filtre d’air SUPER alleru-buster.


Dans le climatiseur le système de purification d’air intégré, génère des ondes ultrasoniques. En combinaison avec le filtre d'air, la poussière et les impuretés sont séparée rapidement ; l'air est plus propre. Le filtre d'air SUPER alleru-buster combine trois fonctions différentes (anti-allergènes, anti-virus & anti-microbienne), pour que votre air d'appartement reste propre & sain.

À côté de la purification de l’air efficace, vous pouvez retrouver l’ionisation sur certaines séries.


Il est connu que dans le voisinage des cascades et des forêts, où on sent une fraîcheur particulière, beaucoup d'ions négatifs sont présent dans l'air. Avec les climatiseurs de Panasonic, le même sentiment de fraîcheur peut être produit en appuyant tout simplement sur un bouton. Le climatiseur génère alors environ 20.000 ions négatifs par cm ³ qui rafraîchit l'espace de la même manière que dans le voisinage des cascades ou dans les forêts.